• Menu

Panier
Fermer

Politique de remboursement

Droit et délai de rétractation

Safran d'Occitanie entend que tout client, qui ne serait pas satisfait des produits commandés sur le site Internet puisse exercer son droit de rétractation dans les meilleures conditions à tout moment dans un délai de cinq (5) jours à compter du jour suivant celui où vous avez reçu les Produits.

Le client retournant le produit dans ce délai dispose du droit à l’échange ou au remboursement du prix du produit commandé et au remboursement des frais de livraison aller. Les frais de livraison pour les produits retournés restent à la charge du client. Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) et dûment scellés. Les Produits devons être retourner à l’adresse suivante : " EIRL SALABEL, Borredon Mael, salabel, 46800 Montlauzun " Vous avez l’obligation légale de prendre personnellement soin des Produits lorsqu’ils sont en votre possession.

Le droit de rétractation ne pourra être exercé pour les produits frais (difficultés de réexpédition, risques de détérioration et de péremption rapide).

Safran d'Occitanie n’assumera aucune responsabilité quelle qu’elle soit si le Produit que vous souhaitez retourner est livré en retard ou perdu. En outre, Safran d'Occitanie peut déterminer à sa seule discrétion si les Produits sont dans leur état initial lorsqu’ils lui sont retournés.

 

Le remboursement

Si vous retournez un Produit à Safran d'Occitanie parce que vous avez annulé la commande dans un délai de sept jours, Safran d'Occitanie procédera au remboursement qui vous est dû dans les meilleurs délais. Dans ce cas, Safran d'Occitanie vous remboursera l’intégralité du prix du Produit.

Toutefois, vous serez et demeurerez responsable des frais de retour des Produits concernés à Safran d'OccitanieSafran d'Occitanie rembourse habituellement les sommes que vous lui avez effectivement versées selon le même mode que celui que vous avez initialement utilisé pour le paiement de votre commande.

Toutefois, Safran d'Occitanie se réserve le droit de rembourser toutes sommes que vous lui avez effectivement versées selon un mode différent de celui que vous avez initialement utilisé pour le paiement de votre commande.

À noter que le client peut également choisir l’échange du produit.




Scroll To Top

#title#

#price#
×